Accueil News Un socle Google Pixel Stand pour transformer un smartphone en enceinte connectée...

Un socle Google Pixel Stand pour transformer un smartphone en enceinte connectée ?

0

Les différents protagonistes cherchent depuis plusieurs mois à rentrer dans nos maisons avec leurs assistants intelligents. La bataille fait rage et chacun d’entre eux essaye de trouver des alternatives aux enceintes connectées.

Google aurait donc eu l’idée de se servir d’un élément que tout le monde possède déjà, le smartphone. L’idée serait de proposer simplement un socle (Pixel Stand) sur lequel il serait possible de venir poser votre smartphone. Ce dernier se mettrait alors en mode enceinte connectée avec toutes les possibilités offertes par Google Assistant. Il deviendrait ainsi un petit Google Home avec en plus, un écran !

L’information n’est pas encore officielle puisque nous la devons à une ligne de code trouvée dans la version 8.14 de l’application Google pour Android. D’après le nom de cet accessoire, il se pourrait bien qu’il soit uniquement conçu pour les smartphones Google Pixel qui font pour le moment l’impasse sur la France.

Une idée qui n’est pas nouvelle puisqu’il y a peu, nous vous parlions qu’Amazon avait conçu un dock pour ses tablettes Amazon Fire, permettant là aussi de transformer l’écran en assistant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here