Accueil News Samsung : Bientôt une enceinte connectée avec l’assistant Bixby ?

Samsung : Bientôt une enceinte connectée avec l’assistant Bixby ?

0

Si Samsung peine pour l’instant à imposer son assistant personnel répondant au nom de Bixby face à Google Assistant, Siri ou encore Alexa, son salut passe peut être par l’arrivée d’une enceinte connectée.

Étrangement, le constructeur coréen ne s’est pas encore positionné officiellement sur ce secteur alors qu’il revendique de très nombreux produits multimédias et un écosystème SmartThings pour la maison connectée qui pourraient fonctionner en complémentarité.

D’après Wall Street Journal, Samsung serait cependant sur le point de dévoiler sa propre enceinte connectée fonctionnant avec Bixby. Elle se positionnerait sur le même secteur, haut de gamme que l’Apple Homepod en misant sur un son de grande qualité. Le tarif serait lui aussi dans la fourchette haute du marché aux alentours de 300 dollars.

On attend maintenant l’annonce officielle qui pourrait intervenir dès le 9 août prochain lors de l’annonce officielle du Galaxy S9, début septembre lors du salon IFA 2018 ou encore le 24 septembre à l’occasion de la Samsung Developer Conference. Nous vous tiendront bien évidemment informés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here