Accueil News Consultez vos comptes Boursorama avec Google Assistant

Consultez vos comptes Boursorama avec Google Assistant

0

Depuis quelques années, Boursorama est devenu un acteur important du secteur bancaire grâce à son offre de banque en ligne. Le site internet, toujours à la pointe de l’innovation est désormais compatible avec Google Assistant.

C’est le fruit d’un partenariat entre Google et Boursorama qui permet désormais aux clients de la banque en ligne de consulter le solde de leur compte ou leurs dernières opérations en le demandant simplement à Google Assistant via une enceinte Google Home par exemple.

Il faudra bien évidemment que les clients donnent explicitement leur autorisation pour le partage de leurs données. Niveau confidentialité, on aura quand même vu mieux étant donné que n’importe qui pourrait demander le solde de votre compte à votre enceinte en étant chez vous. Pour les virements bancaires, il faudra heureusement une authentification sur l’espace client pour les valider. Pas sûr que l’idée de partager ses informations bancaires avec le géant américain Google ne séduise une grande partie des 1.3 millions de clients Boursorama.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here